Cycles de conferences

1er samedi de chaque mois : Catéchèse sur le CREDO au Sanctuaire de l'Enfant-Jésus, de 10h à 11h. Contact paroisse (BEAUNE)

Samedi 11 janvier : Partage d’Évangile, à la salle paroissiale, à 20h. (SAINT-SEINE-L'ABBAYE)

Lundis 13, 20, 27 janvier et 3 février : Universités de la vie, cycle de 4 soirées de formation en visioconférence, renseignements et inscriptions sur universitedelavie.fr. (BEAUNE, DIJON et SAINT-JULIEN)

Lundi 13 janvier : "La morale chrétienne rend-elle libre ?", par un prêtre de la paroisse, à 20h30, Paroisse St-Bernard de Dijon, 12 bd de Yougoslavie. (DIJON)

Mardi 14 janvier : "La chrétienté médiévale." Par le P. Vincent RICHARD, de 19h45 à 20h45. Salle Saint-Denis, quai Fleury à Nuits-Saint-Georges. + d'infos. (NUITS-SAINT-GEORGES)

Dimanche 19 janvier : Découverte et approfondissement de la foi, à 16h45, rue des Forges, paroisse Notre-Dame. (DIJON)

Jeudi 23 janvier : "Conférence sur l'ésotérisme, le spiritisme et les magnétiseurs : comment discerner ?", par le P. Emmanuel DUMONT, prêtre exorciste,20h30 Paroisse St-Bernard de Dijon, 12 bd de Yougoslavie. (DIJON)

Samedi 8 février : Les charpentiers : matinée de réflexion pour hommes de tous âges, de 9h00 à 12h15. Messe, conférence sur "La liturgie - le rituel de la messe", échanges, adoration et apéritif. (MEURSAULT)

Mardi 11 février : "Histoire de l’Église en Bourgogne - La Guerre de Cent ans, le calvinisme et les guerres de religion." Par le P. Vincent RICHARD, de 19h45 à 20h45. Salle Saint-Denis, quai Fleury à Nuits-Saint-Georges. + d'infos. (NUITS-SAINT-GEORGES)

Lundi 17 février : Soirée biblique : "les psaumes de pénitence" : Par le P. Dominique GARNIER, de 20h00 à 21h30, à la paroisse de Meursault. (MEURSAULT)