Prière à notre Dame du Bon Secours

Notre Dame de Bon Secours, Venez à notre aide !
En ce temps de détresse,  demandez à votre Fils Jésus la paix qu’il nous a laissée en héritage. Le monde ne la connaît pas parce qu’il ne veut pas Le reconnaître Fils de Dieu, né, mort et ressuscité par amour et      pour le salut de tous les hommes.
Vierge Marie, montrez nous votre Fils.                                                         Eclairez les intelligences à la Lumière de Sa Vérité. Fortifiez les cœurs du courage de Sa Fidélité. Ouvrez les âmes à la douceur de Sa Charité. Ainsi dans les angoisses de ce temps, nous  témoignerons de l’Evangile pour nos frères et nous serons avec patience des artisans de Sa Paix.
Que cette paix se répande sur nos familles, notre paroisse de Saint Julien, notre diocèse, notre pays, et sur  le monde.
Donnez-nous, Sainte Vierge Marie,  la grâce d’ouvrir davantage notre cœur à Dieu et de nous abandonner entre ses mains,  car la vraie joie ne peut venir que de Lui.
Obtenez-nous de vivre  dans la confiance et l’espérance, afin que guidés par l’Esprit-Saint, nous vivions cette épreuve dans une grande paix.
 Vierge d’Arceau daignez répandre sur vos enfants qui vous prient les grâces et les guérisons dont ils ont besoin  afin que comblées de vos  bienfaits, les générations à venir vous disent : Notre Dame de Bon Secours, Priez pour nous ! AMEN