RAPPEL DE LA LETTRE DU PERE DE GUIBERT

Chers paroissiens, chers amis,

Comme je vous l’ ai déjà indiqué dans les différentes communications faites par la paroisse depuis le début des évènements :

-  La MESSE est célébrée tous les matins à 8h elle est dite « pour la gloire de Dieu et le salut du monde »,et tout particulièrement pour notre paroisse. Vous pouvez vous unir d’ intention et confier le nom des vivants ou des défunts pour lesquels vous souhaitez qu’ une messe soit dite.Voir les renseignements sur le livret annuel page13 et sur le site internet.

-  Tous les jours à 15h, le CHAPELET est dit devant le Saint Sacrement successivement dans nos différentes églises (par ordre alphabétique demain mercredi 8 avril nous retournons à Arceau le 9 à Beire…)Vous pouvez dire votre chapelet à cette Heure Sainte pour être avec la vierge Marie au pied de La Croix.Dans le respect des règles du confinement vous pouvez, individuellement, vous rendre à l’ église de votre village.

-  Tous les jours de 18h à 19h ADORATION et PRIERE à l’ église de St. Julien.

ATTENTION, PROPOSITION

Vous pouvez faire parvenir des INTENTIONS de prière qui seront dites par les quelques personnes présentes en votre nom ou par vous si vous pouvez être là dans le respect des règlements… Nous nous porterons ainsi les uns les autres devant Le Seigneur en partageant nos inquiétudes  comme nos joies...

Faites parvenir vos intentions qui seront lues comme vous les avez rédigées

-sur le site de la paroisse

-sur mon adresse mail personnelle:

francoisxavierdeguibert@hotmail.fr

(Attention pas de cédille au c de François)

-ou à toute personne qui serait présente (dans le respect des règles)

Soyez assurés de ma fidèle prière, uni à vous tous ,dans le Christ.

François-Xavier de Guibert