Messes

Tous les dimanches et jours de fête ( sauf fête patronale dans l'un des 9 autres villages ) , une messe est célébrée à 10 h 30  dans l'un des 3 villages suivants: Beire le Châtel, Ruffey et Saint Julien.

Egalement, tous les dimanches et jours de fête, une messe est célébrée à 9 h 15 à la chapelle de la maison de retraite Saint Joseph à Saint Julien.

En semaine, une messe est célébrée du mardi au vendredi selon les modalités suivantes :

mardi        9 h            salle paroissiale de Beire le Chatel - 15, route de Fontaine-Française

mercredi  9 h             église de Brétigny

jeudi          9 h           salle paroissiale de Ruffey les Echirey - en face de l'église ou dans l'église en période hivernale.

vendredi   9 h 15       chapelle de la maison de retraite Saint Joseph à Saint Julien

Les samedi à 8 h 30, les Laudes sont chantées à la chapelle de la maison de retraite de Saint Julien et sont suivies de la messe autour de 9 h.

Calendriers des messes

La Paroisse planifie les célébrations une fois par an et propose un calendrier annuel.

Celui-ci peut subir des modifcations en fonctions de l'actualité et des évènements non prévisibles.

Une feuille mensuelle confirme ce calendrier et donne les dernières informations utiles sur la vie paroissiale.