Messes

Tous les dimanches et jours de fête ( sauf fête patronale dans l'un des 9 autres villages ) , une messe est célébrée à 10 h 30  dans l'un des 2 villages suivants: Beire le Châtel et Saint Julien.

En raison des travaux de l'église de RUFFEY, aucune célébration ne peut y être organisée. Nous reprendrons le rythme habituel ( un dimanche sur trois et le jeudi ) dès que cela sera possible.

En semaine, une messe est célébrée du mardi au vendredi selon les modalités suivantes :

mardi        9 h               église de Beire le Châtel

mercredi  9 h                église de Brétigny

jeudi          9 h               église de Saint Julien

vendredi   10 h 30       chapelle de la maison de retraite Saint Joseph à                                           Saint Julien

Les samedi à 8 h 30, les Laudes sont chantées à l'église de Saint Julien et sont suivies de la messe vers 8h45.

Calendriers des messes

La Paroisse planifie les célébrations une fois par an et propose un calendrier annuel.

Celui-ci peut subir des modifcations en fonctions de l'actualité et des évènements non prévisibles.

Une feuille mensuelle confirme ce calendrier et donne les dernières informations utiles sur la vie paroissiale.

Entrée en carême

Mercredi 2 mars 2022 : Messe et imposition des cendres