VIE DE LA PAROISSE

Cette rubrique nous rappelle les  différents moments de convivialité qui ont accompagné la vie de la paroisse au cours de l'année en cours

• Le 8 janvier 2017 , lors de la messe à Ruffey, le père Pedro  Mayol à célèbré son anniversaire accompagné de ses amis prêtres.
  • Le 11 janvier 2017, le père de Guibert présente les voeux de la paroisse aux representants des municipalités.
  • Le 22 janvier 2017, le Père de Guibert a célèbré la messe de la fête des vignerons à Bellefond.
  • Certains  sujets de la crèche, de grande taille et achetés entre les deux guerres par l'abbé Reinert, étaient en mauvais état.Ceux ci ont été restaurés par Elisabeth Mayol, doreuse et récupérés  début mars par Bernard Rajade, responsable du patrimoine.

Vous pourrez voir la modification apportée par ce travail en    cliquant sur ce lien.